Bienvenue chez les VIPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature --Zibi--

4 participants

Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Candidature --Zibi--

Message  --zibi-- Mer 16 Fév - 23:30

*Après avoir hiberné pendant plusieurs années, Zibi se réveilla et repensa au club des VIP où il avait passé du temps pendant sa jeunesse*

Bonsoir à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, Zibi, disciple d'Ecaflip de niveau 181. Pour me divertir lorsque je m'ennuie, je passe mon temps dans les champs (paysans niveau 100), puis je vais faire quelques pains ( boulanger niveau 100). J'aime bien passer mon temps dans l'atelier des cordonniers (cordonnier niveau 80 et cordomage niveau 100).

En ce qui me concerne, j'ai 19ans et je suis en fac de musicologie. Je fais des percussions pour ceux que ça intéresse Very Happy J'avais arrêté de jouer à dofus pour mon bac. Et ensuite j'étais dans une résidence étudiante qui ne me permettais pas de me connecter à dofus ! Et puis me voilà de retour Wink Et comme j'étais dans le club des VIP quand j'ai arrêté dofus je me suis dis pourquoi pas revenir dans cette guilde où il y avait une très bonne ambiance Very Happy Donc si jamais vous avez encore de la place et que vous voulez d'un vieux Ecaflip tout rouillé ... =D
Je suis le seul à jouer avec mon compte et bien évidement j'accepte le règlement de la guilde Smile

Eca'micalement, Zibi.

--zibi--

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Re: Candidature --Zibi--

Message  Melusine Jeu 17 Fév - 0:15

ziiibiiiiiiiiiiii, il s'appelle ziiibiiii


bon je ne me souviens pas de toi scratch bizarre

sinon raconte nous en plus, que penses tu apporter au vip ? à part des diams pour moi (droit d'entree hihi)

sinon le petit plus = c super agreable de lire qqun sans fautes d'orthographes ^^ et deja là suis pour

rendeer
Melusine
Melusine
Admin

Nombre de messages : 508
Age : 50
Date d'inscription : 26/05/2009

Personnage dofus
Nom ig: Melusine
Niveau:
Candidature --Zibi-- Left_bar_bleue171/200Candidature --Zibi-- Empty_bar_bleue  (171/200)
Classes: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Re: Candidature --Zibi--

Message  --zibi-- Jeu 17 Fév - 1:55

Ha oui ? Pourtant il me semble que je te connais ^^' Enfin je me souviens de ton prénom mais ça doit faire deux ans que j'ai arrêté mais ça passe tellement vite le temps que je suis plus sur !.. J'ai l'impression que c'était hier que je jouais encore !!

J'avais oublié que j'avais le droit à la petite chanson avec mon prénom ^^"

Ce que je pourrais apporter au VIP? Ma beauté bien évidement (et oui je fais chavirer le coeur de toutes les filles ... c'est dur d'être beau... xD). Non, plus sérieusement, je pourrais vous apporter ma bonne humeur, mon aide pour les activités...
Ha des diams ?? Dommage j'en ais vendu hier ^^' Mais ça peut se retrouver Very Happy

Voilà =D Bonne soirée Wink

--zibi--

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Re: Candidature --Zibi--

Message  whitedemon-bzh Dim 20 Fév - 19:41

mp moi zibi pour le recrutement Wink tu est repris chez nous ^^
whitedemon-bzh
whitedemon-bzh

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : dans un univers parallèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Personnage dofus
Nom ig: whitedemon-bzh
Niveau:
Candidature --Zibi-- Left_bar_bleue200/200Candidature --Zibi-- Empty_bar_bleue  (200/200)
Classes: xelor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Re: Candidature --Zibi--

Message  wetbananas Dim 27 Fév - 17:46

Ouhhh ke vois-je mon ami Zibi qui fait son retour ;-))))) clair que ca fait un moment que t'avais arrete dofus .. mais bon c'est pour la bonne cause donc ... et comme par hasard moi j'ai arrete et oui ca me tente plus de jouer ou faire la geek no life .... mais bon ca changera peut etre un jour qui sait ... sur ce , rebienvenue chez les vips et zoubissss
wetbananas
wetbananas

Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : sur mon ile dans l'atlantique
Date d'inscription : 04/02/2010

Personnage dofus
Nom ig: Wetbananas
Niveau:
Candidature --Zibi-- Left_bar_bleue192/200Candidature --Zibi-- Empty_bar_bleue  (192/200)
Classes: Cra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty je suis intéressé part votre guilde

Message  Ark-powa Dim 3 Avr - 15:23

bonjour le club des v.i.p je suis une des personne qui admir votre guilde . Very Happy

Je suis un cra eau de cercle 120 . nom Ark-powwa
mais metiers sont : boulanger niveau 100 ,paysans niveau 100 .
Je suis connecte 12/24 surtout le soir .

Se qui me conserne , jai 14 ans je suis en classe de 3 eme ma moyenne est de 14.5 , on ma parle beaucoup du club des v.i.p j'ai etait directement intéressé par les paroles que j'ai entendue dire . C'est surtout un personnage qui se nomme katactane qui ma beaucoup parle de vous en gentillesse S'est t'une personne que je connais virtuellement .Et j'accepte le réglement .

voila ma candidature j'espere adhere la guilde merci de votre compréhension bonne journée Smile

Ark-powa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature --Zibi-- Empty Re: Candidature --Zibi--

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser