Bienvenue chez les VIPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

shoutbox

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

+3
Shadows-guy
Sady-masters
sousou
7 participants

Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  Jah ! Sam 3 Juil - 15:53

Bonjour , Comme vous l'avez vus dans mon nom d'utilisateur , je me prénome Jah-Live , je suis un xélor de cercle 120 et de type force .
Comment j'ai connu cette guilde ?, et bien tous d'abord car elle devient populaire sur le serveur jiva , mais aussi car un de vos membres , alors que je recherchais une guilde ma proposé de m'inscrire sur votre forum , cela ma tous de suite plus Smile , au niveaux de mes metiers , je suis actuellement lvl 30 Brico , mais j'ai un féca lvl 126 qui est 70 boulanger et 50 paysan .
Dans la vrai vie , je m'apelle baptiste , j'ai 17 ans , et je joue a Dofus depuis 1 ans . J'aime rire et j'ai toujours le sourire , j'adore parler ( un peut trop défois x) ) voila , en attendant votre réponse et si vous avez des questions , n'hésitez pas Very Happy !

Jah-Live...

Jah !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  sousou Mar 6 Juil - 0:32

Merci jah-live pour avoir postulé dans notre modeste guilde. En attendant l'avis des membres je t'invite a parcourir notre forum et a côtoyez les V.I.P pour faire connaissance avec eux .

Cordialement sousou
sousou
sousou
Grand Gourou

Nombre de messages : 686
Age : 58
Localisation : isere 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage dofus
Nom ig: sousou
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue200/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classes: aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  Sady-masters Mar 6 Juil - 9:22

Magnifique candidature !
Je suis vraiment pour ton intégration.
Cordialement,
le maître invénéré de la forêt
Sady-masters
Sady-masters
Légende de la ronce
Légende de la ronce

Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Dans un grand bled qui est même pas sur Google Earth :'(
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnage dofus
Nom ig: saddi gentil =) ou dydy ou encore dy² x')
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue199/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classes: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  Shadows-guy Mar 6 Juil - 11:51

Bien le bonjour,
tu as l'air simpa je suis donc pour.
Shadows-guy
Shadows-guy

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : bretagne (56)
Date d'inscription : 11/06/2010

Personnage dofus
Nom ig: Shadows-guy
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue151/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classes: iop intélligent

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  Sookie-Stackhouse Ven 9 Juil - 17:03

salut salut salut
moi aussi je suis pour même si il manque une ou deux ptites choses^^ t'as l'air sympa
byebye
Sookie-Stackhouse
Sookie-Stackhouse

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : dans une foret
Date d'inscription : 10/02/2010

Personnage dofus
Nom ig: victoria frances
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue123/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (123/200)
Classes: sram

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty reponse

Message  roken Sam 10 Juil - 17:56

Tu a l'air sympa mais détaille plus stp ! sinon c'est neutre tendance pour
roken
roken

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage dofus
Nom ig: Roken
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue199/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classes: Buisson

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  tyer Dim 11 Juil - 12:06

Bonjour , tu m'as l'air de quelqu'un de simpat , je suis Pour !
tyer
tyer

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/06/2010

Personnage dofus
Nom ig: Punch-Gum
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue146/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classes: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  whitedemon-bzh Dim 11 Juil - 12:57

je suis pour
whitedemon-bzh
whitedemon-bzh

Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : dans un univers parallèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Personnage dofus
Nom ig: whitedemon-bzh
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue200/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classes: xelor

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  sousou Dim 11 Juil - 21:20

candidature acceptée

mp whitedemon-bzh_ sady-master roken ou moimeme pour ton integration

bienvenue chez les vip

sousou
sousou
sousou
Grand Gourou

Nombre de messages : 686
Age : 58
Localisation : isere 38
Date d'inscription : 29/07/2008

Personnage dofus
Nom ig: sousou
Niveau:
Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Left_bar_bleue200/200Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classes: aspirine

Revenir en haut Aller en bas

Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D  Empty Re: Jah-Live , Un personnage voulant faire parti de votre aventure :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser